Excelastuces

Logo Excelastuces

Comment supprimer l’affichage des valeurs zéro

Vous avez préparé un tableau avec des résultats. Problème, vous ne voulez pas voir s’afficher les valeurs zéro et ce peu importe la durée de vie de votre tableau et des possibles modifications de résultats dans le temps.

i1.png
Tableau par défaut
i2.png
Ce que l’on veut obtenir

On remarque dans le 2ème tableau que les valeurs zéro ne sont pas affichées bien qu’elles soient bien existantes.  Comme le montre la case F2.

Pour obtenir ce résultat vous devez aller dans :

  • Fichier
  • Options
  • Options avancée

Descendre jusqu’a « Afficher les options pour cette feuille de calcul: »

Il faut ensuite décocher la case « Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle »

i3.png

On clique sur « OK »

On obtient :

i2.png

Vous pouvez nous laisser un commentaire si vous avez des questions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut